L'évolution du droit de la consommation se poursuit et la pandémie a contribué à développer l'importance des nouvelles technologies qui, en droit français comme en droit communautaire, ont donné lieu récemment à intervention législative. c'est pourquoi g. raymond a fait appel à s. bernheim-desvaux pour concourir avec lui à la rédaction de cette nouvelle édition et notamment d'une partie inédite consacrée aux nouvelles technologies.les auteurs se sont attachés à conserver les caractéristiques des éditions précédentes :l'exposé clair et compréhensible de règles de droit complexes auxquelles tout consommateur est un jour confronté (publicité et promotions des ventes notamment sur internet, différents types de vente, sécurité des produits, crédit à la consommation, crédit immobilier, opérateurs de plateforme en ligne, surendettement, litiges de consommation)
Disponible
EAN
9782711037995
Éditeur
LexisNexis
Collection
Droit & professionnels
Date de parution
20/10/2022
Format
33 mm x 240 mm x 158 mm
Nombre de pages
760
Parutions similaires
Où nous trouver ?
40 rue de l'université
34000 Montpellier
34000 Montpellier
Horaires d'ouverture
Lundi au vendredi, 10h-13h et 14h-19h
Nous contacter
contact@librairie-juridique.fr
04 34 00 41 41